Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rems, Virg, Léonie & Marceau

Pour vous faire partager nos aventures, nos lieux visités et de petits bonheurs quotidiens...

Vandel F 72 : Ils sont rodés

Capture d’écran 2013-02-03 à 19.51.01

 

Cette saison, j'ai investi dans de nouveaux skis de skate ...Toni m'a fait découvrir la gamme VANDEL : Un fabricant jurassien de ski de fond depuis 40 ans.

En visite chez Vandel à Bois d'Amont, j'ai tilté sur le look des F 72, leur nouveau modèle tout en bois (Frêne et Epicéa). Après les avoir essayés et approuvés, la semaine passée à Seefeld m'a confirmé que ces skis me vont bien : Glisse, guidage sur neige dure, confort. Surpris au début par le montage des fixations 2 cm env derrière le point d'équilibre, je trouve que la poussée est efficace.

Vous voulez acheter des skis français, c'est possible avec Vandel et ....c'est au même prix que des Fischer ou Rossignol.

Rems        

Histoire de Vandel : link

 

 

P1180911

 

P1180912

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article